Snakes-running
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes-running

Nous irons porter la bannière des S-R jusqu'au sommet du classement !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It is time of the end

Aller en bas 
+2
taline
Bedoman
6 participants

Quel avenir pour la S-R?
Reprise de la direction de la S-R par un membre
It is time of the end Vote_lcap90%It is time of the end Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Dissolution de la S-R
It is time of the end Vote_lcap10%It is time of the end Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bedoman
Ivrogne
Ivrogne



Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 08/03/2007

It is time of the end Empty
MessageSujet: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:08

Bon après moultes reflexions, j'ai une decision a vous faire part a tous.

Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de problemes irl qui ont influencés plus ou moins mon jeu et mes humeurs. Certains l'ont remarqués, d'autre pas.

Toujours est-il que la S-R a maintenant un long passé derriere elle.
Crée fin fevrier, debut mars, au depart je l'ai faite uniquement dans le but d'avoir une alliance.

La [replic] venait de se dissoudre après presque 1 mois et demi d'inactivité. Ca m'as permit d'avoir un tag provisoirement.
L'histoire a été faite a l'arrache, perso je n'ai jamais adoré notre embleme etc
Ce n'est que -presque- pur hasard lol.

Je l'avait faite aussi parce que des potes a moi irl s'etaient mis a l'univers 4, donc je voulais les aider le plus possible a monter pour que nous puissions jouer ensemble.

Et puis le temps a passé et la S-R est montée doucement.
Elle est montée, montée, montée... Malgrès moi d'ailleurs.

Je vous l'avoue, je n'ai jamais specialement eu l'ame d'un meneur.
J'ai fait mon possible pour vous aider, vous proteger surtout, car la S-R etait constituée de noobs a la base il faut se l'avouer ^^.
Nous avons bien evolué depuis.

Mon travail fut ô combien difficile, il l'est toujours, mais je ne regrette pas de l'avoir fait malgrès tout.

J'ai un ami nommé Tzo qui fut le fondateur reprenant de la Blaise, une grande alliance pour ceux qui connaissent.
Lorsqu'il a quitté le jeu et la Blaise avec, il a dit quelque chose du genre " Je ne regrette pas d'avoir repris le travail de fondateur. J'etait quelqu'un de timide, de reservé et la direction de cette ally m'as permis de decouvrir des qualités en moi que je ne connaissais pas. Ces longs mois a prendre des decisions a commander etc m'ont permis d'evoluer irl et d'etre meilleur aujourd'hui".

Il en va de meme pour moi. (ormis que je ne suis ni timide ni reservé lol)
Diriger la S-R fut très eprouvant pour ma petite personne mais j'en tient maintenant une experience qui restera et m'aidera dans la vie.


Vous l'aurez compris, ceci est un au revoir, voir meme un stop pour la S-R.

Mon stage chez les 300 et chez les GEN, mes 2 ou 3 departs de l'ally lorsque j'ai pété des cables, encore une fois pour ceux qui l'ont remarqués car je revenais des que j'avais retrouvé mes esprits ^^.

Toutes ces petites choses n'ont étés la que pour retarder ce moment je m'en rends compte maintenant.


C'est peut etre egalement une etape intermediaire avant mon depart définitif de ce jeu magnifique, auquel je consacre trop de temps malheuresement. Il faudrait que je reussise a reprendre une vie 100% active et que je me remette a bosser mon possible au lycée. Chose qui ne sera pas facile et dont je n'ai pas encore le courage mais peut etre arrivera-t-il prochainement.


Il reste maintenant une grande question, puisque ma décision est prise, je quitte la S-R.
Je n'en ais parlé a personne pour eviter qu'on essaie de me dissuader, ce qui ne ferait que retarder encore mon depart.

La question est: Dois-je remettre le commandement a quelqu'un ou dois-je dissoudre la S-R?


La 1ere evidence serait de remettre la direction a Hellboys puique l'une des 2 fonctions du second est justement de reprendre l'ally en cas de depart du fondateur.
Mais Hellboys et moi nous connaissont depuis bientot 1 an deja, c'est chaque jour une discussion sur msn, un petit raid ensemble, des coups de mains fillé sans compter, etc
Bref un super ami et il m'a deja dit lors de discussions qu'il prefererait qu'on reste ensemble si l'un de nous quittait la S-R.


A moins que je ne me trompe et dans ce cas je lui remettrais les commandements de l'ally.


Je lance donc un vote sur ce topic, que quelqu'un reprenne les rênes ou que je dissolve la S-R.

Je prefererais le 1er cas, laissant ainsi "mon petit travail" vivre encore.

Et si quelqu'un veut se proposer pour reprendre l'alliance, je l'invite a le signaler a la suite de ce topic, ca m'aidera dans ma decision si l'ally doit vivre encore.
A la fin du vote, soit je dissolverais l'ally donc, soit je designerais la personne qui me semblera la plus apte a vous diriger.

Je laisse donc 72H; samedi soir le vote sera clot et l'avenir de la S-R sera prononcé...


J'aurais aimé reussir a faire la chose que je cite dans chacun de mes chocs et qui est notre devise. Je n'en aurais pas eu le courage jusqu'a la fin, mais ce parcours fut magnifique.


Merci a tous d'avoir monté la S-R a ce classement, merci a tous d'avoir su lutter a mes cotés durant ces longs mois, merci a tous de m'avoir fait confiance dans mes decisions (ou pas XD), merci a tous d'avoir fait ce que la S-R est aujourd'hui...



Nous irons porter la banniere des S-R jusqu'au sommet du classement!
Gloire a la S-R!
Revenir en haut Aller en bas
taline
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)
taline


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

It is time of the end Empty
MessageSujet: Re: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

Bon sa fait chier que tu partes car on se marrais bien mais s'est ton choix et je le respect pour la reprise de l'alliance je trouve que hellby s'en étais très bien occupé quand tu n'étais pas là je trouverais sa logique et juste que cela lui revienne
voila bonne chance pour la suite tec ma-te et sa c pour la route alcool1 alcool2 alcool3 alcool4 alcool5 alcool6 chope alcool1 alcool2 alcool3 alcool4 alcool5 alcool6 chope alcool1 alcool2 alcool3 alcool4 alcool5 alcool6 chope
on va s'en mettre une grosse ^^ lol! mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
hellboys
Alcoolo
Alcoolo



Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2007

It is time of the end Empty
MessageSujet: Re: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:08

pour une fois je vais parler avec mon coeur et pas avec ma tete. déja je ne sias pas si je suis la bonne personne pour diriger la S-R mais il y a une chose que je suis certain c'est que si flo se barre je ne pourrait pas continuer car sincerement parler comme on le fait tous les soirs, s'entraider souvent.

on aurait pu pencer qu'au début que notre entente n'était que in game mais on n'a appris a ce connaitre a fort et a mesure. une amitié c'est créer.

voila c'est simpa de pencer que je peux etre un bon chef, mais je vais reflechir meme si ma decision est quasiment prise.
Revenir en haut Aller en bas
CRISTOBAL
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

It is time of the end Empty
MessageSujet: Re: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:04

le mieu ces que tu continue tout en te consacrant a ton travail exemple en ne jouant que a sg le week end ^^sa serait mieu que de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Amiral Jors
Décapsuleur
Décapsuleur
Grand Amiral Jors


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2007

It is time of the end Empty
MessageSujet: Re: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:50

merde un ami qui part ! et pile quand je reviens, j'aimerai que tu reste , mais tu ne le peux pas alors je propose de nommer mon helbi en leader voilà^^ dommage qure tu parte et donne ton compte a quelqun de confience!

@++ et bonne continuation mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan-anarchie.skyblog.com/
armand19
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

It is time of the end Empty
MessageSujet: Re: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

si fabien et florian partent je part
Revenir en haut Aller en bas
hellboys
Alcoolo
Alcoolo



Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2007

It is time of the end Empty
MessageSujet: Re: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

merci de lire se que j'ai écrit au dessus, je ne pence pas prendre les reines de l'alliance et bedo n'arrete pas completement en tout cas pour l'instant. mes idées sont déja fixer et soit je ferais cavalier seul soit je trouverais un autre team. je trouverais l'alliance vide sinon sans bedo present
Revenir en haut Aller en bas
Grand Amiral Jors
Décapsuleur
Décapsuleur
Grand Amiral Jors


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2007

It is time of the end Empty
MessageSujet: Re: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

Ha non part pas toi aussi roooooooo ! bon je propose qu'on reste tous S-r En leur memoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan-anarchie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





It is time of the end Empty
MessageSujet: Re: It is time of the end   It is time of the end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It is time of the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes-running :: QG :: Bar intergalactique-
Sauter vers: