Snakes-running
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes-running

Nous irons porter la bannière des S-R jusqu'au sommet du classement !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pointage et problemes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bedoman
Ivrogne
Ivrogne



Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 08/03/2007

Pointage et problemes Empty
MessageSujet: Pointage et problemes   Pointage et problemes Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

Voila, je me suis rendu compte qu'il etait difficile de se souvenir si parfois l'un d'entre vous a perdu son armée, sa flotte, a du se mettre en pause pour probleme irl etc.
Ca a donc deja entrainé des retrait d'etoiles non justifiées qui ont étés remises ensuite mais pose quelques petits problemes.

C'est pourquoi, ce topic est maintenant instauré.
Si vous avez une excuse acceptable concerant le tableau et votre perte / non progression de vos points, veuillez la signalez ici afin que l'on garde une trace et que l'on evite des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
fremens
0.2 Gr/L de sang
0.2 Gr/L de sang
fremens


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : franche comté ( près suisse )
Date d'inscription : 09/05/2007

Pointage et problemes Empty
MessageSujet: Re: Pointage et problemes   Pointage et problemes Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

bon ben voila il sera normal que je n'arive pas a avoir les point nesséssair pour cette semaine je me consacre totalement a ma caserne level 18 et c'est très important pr moi j'ai déja 46M de fer et d'or de recupéré c'est énorme!
et je suis content de moi
si vous voulez ke j'ai les point j'arete d'areté mes batiments et c'est bon...c'est comme vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
 
Pointage et problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes-running :: QG :: Salle de conférence-
Sauter vers: