Snakes-running
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes-running

Nous irons porter la bannière des S-R jusqu'au sommet du classement !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment conserver sa flotte

Aller en bas 
AuteurMessage
hellboys
Alcoolo
Alcoolo



Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2007

comment conserver sa flotte Empty
MessageSujet: comment conserver sa flotte   comment conserver sa flotte Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:06

je vais essayer de vous expliquer des techniques pratiques pour conserver sa flotte dans un premier temps.


tout d'abord,


il faut savoir qu'en aucun cas il faut laisser sa flotte a quai, je les appris fort et a mesure de jouer. meme lorsque vous allez manger ou pisser il faut qu'elle soit en vol. c'est reellement la seul façon qu'il existe pour garder sa flotte.

ensuite il faut bien calculer car il faudra toujours etre present lorsque votre flotte rentrera d'une planete. pour cela construisé de petit vaisseau ralentisseur avec 1 de coque, 1 d'arme et 1 de reacteur. plus il sera lent plus votre voyage metera du temps, il sufira tous simplement d'utiliser le bon ralentisseur pour le temps choisit que vous desirez le mettre en vol.

vous pouvez aussi bien faire baser ou transporter mais il faut savoir que vos vaisseaux metteront le double de temps si vous faites transporter. ensuite lorsque je decide de faire transporter mes vaisseaux je choisi generalement l'une de mes planetes ou bien l'une des gars de l'alliance pour eviter qu'on connaisse ma flotte lors du rapport. cela evite de renseigner l'adversaire pourquoi ne pas lui filler carrement un rapport détayer pendant qu'on n'y ai!!!

ensuite bedoman a trouver ceci c'est un simulateur d'attaque par vaisseau vous avez juste a rentrer vos types de vaisseaux, les vaisseaux du defenseur et vous etes fixé. vous verrez si vous perdez la bataille ou vous la gagner.

http://www.sgu-addons.com/srpf/
Revenir en haut Aller en bas
 
comment conserver sa flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points flotte
» petit raid sans conséquene
» perte de ma flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes-running :: Centre de Formation :: Techniques de Survie-
Sauter vers: