Snakes-running
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes-running

Nous irons porter la bannière des S-R jusqu'au sommet du classement !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de pact total ou millitaire [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saketsu
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de pact total ou millitaire [refusé] Empty
MessageSujet: demande de pact total ou millitaire [refusé]   demande de pact total ou millitaire [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:37

Salutation je suis saketsu de l'alliance ASH et nous rechercho de puissante alliance afin de bénificier de leur aide et de leur protection en cas de coup dur nous somme classé 202 / 2010 ( car j'ai été raidé par tibus XD) mais cen'est pas vraiment pour ça que je suis venu vous demander un pact vue que nous somme que 7 membre et que nous progresson rapidemment avec votre soutient nou pourron plus rapidemment monter en pint et ainssi monter au classement et vous préter main forte en cas de guerre donc voila j'espére que votre réponse cera positive!!

respectueusement saketsu co fondateur des ASH!!
Revenir en haut Aller en bas
hellboys
Alcoolo
Alcoolo



Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2007

demande de pact total ou millitaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total ou millitaire [refusé]   demande de pact total ou millitaire [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:58

je suis désolé mais ton alliance est legerement trop faible et les pt ne sont pas l'un de nos truc favoris. on prefere etre assez libre pour raider.

de plus si tu declare une guerre je ne pence pas reellement qu'on poura vous aider car la plupart des personne chez nous on un niveau legerement plus élevé que le votre.

désolé a toi et bonne chance pour la suite.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de pact total ou millitaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total ou millitaire [refusé]   demande de pact total ou millitaire [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:06

oui mais vous pouvez nous ader en nous fournissant des ressource ou des millitaire sinon esque tu peu au moin demander a tibus de plus me raider si possible XD je rigol biensur que non en tou cas il m'a mi vraiment la mort en plus je peu meme pas recycler mon chant de ruine car j'avai envoillé mais vaisseau recycler en galaxie 80 avant qu'il ne m'attaque Sad !! si tu peu recycler mon chant de ruine et m'en filer 50% et le rest est pour toi ce cerai vraiment cool de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
hellboys
Alcoolo
Alcoolo



Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2007

demande de pact total ou millitaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total ou millitaire [refusé]   demande de pact total ou millitaire [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:11

si sa tarange je veux bien le recycler et te refiller la moitié s'il est encore present sauf que je suis super loin et que sa va metre beaucoup de temps mais je peux faire ça pour t'arranger.

deuxieme conseil laisse tout le temps ta flotte en vol meme qu'en tu vas pisser tu l'as met en vol kar en deux minute elle peut etre detruite
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman
Ivrogne
Ivrogne



Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Calais, 62
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de pact total ou millitaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total ou millitaire [refusé]   demande de pact total ou millitaire [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

hellboys a écrit:
meme qu'en tu vas pisser tu l'as met en vol kar en deux minute elle peut etre detruite


XD Ca c'est moi qui te l'appris mon petit fab...


Ce qu'on essaye de te dire saketsu, c'est pourquoi on ferait un pacte avec vous?
Bien sur que nous pouvons vous envoyer des ressources des milis, etc. Mais quel interet en retirions nous? Aucun...
C'est justement ça le probleme.
Pense bien qu'un pacte doit pouvoir aider les allys dans les 2 sens, ce qui n'est pas le cas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)
Sam (celuit qui conduit, c'est celui qui ne boit pas)



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de pact total ou millitaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total ou millitaire [refusé]   demande de pact total ou millitaire [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:35

ok je reviendrai quand nous ceron mieu classé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact total ou millitaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total ou millitaire [refusé]   demande de pact total ou millitaire [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact total ou millitaire [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carotte rapé [refusé]
» kromex alias satelcom [refusé]
» Pacte Total ou Commercial avec les GEN
» demande de rerutement [accepté]
» Demande de recrutement de Aeryn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes-running :: Ambassade :: Diplomatie - Bureau des Négociateurs-
Sauter vers: